AirSoft Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club Forum de Airsoft en Lozere.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
 
Bienvenue
à tous sur le forum
de L'ASM
AirSoft Mende !!
Ici
vous pourrez partager la passion
airsoft avec des passionnés
de la réplique et de
la bille 100% BIO ...

 

Galerie
Casquette gilli camouflage 1er partie Empty
Video

 

 

 

 

 

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Casquette gilli camouflage 1er partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Casquette gilli camouflage 1er partie Empty
MessageSujet: Casquette gilli camouflage 1er partie   Casquette gilli camouflage 1er partie I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:04

Voila je me suis lancé dans une tenue gili camouflage...
Je vais y aller petit a petit car ça prend bcp de temps et de tissus.
Première élément la partie visage.*
Pour se faire j'ai utilisé 3 sortes de tissus de couleurs differente
et une casquette , du fil et une aiguille.

Voila se que ça donne :

Casquette gilli camouflage 1er partie Img_1510
Casquette gilli camouflage 1er partie Img_1511Casquette gilli camouflage 1er partie Img_1512Casquette gilli camouflage 1er partie Img_1514


Dernière édition par Hogan le Ven 7 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuran
ASM's Warriors
ASM's Warriors
shuran


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Bagnols les bains

Casquette gilli camouflage 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie   Casquette gilli camouflage 1er partie I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:30

Lol Aprés l'atelier de Mc Shurangyver voici Hogangyver xD

En tout cas pas mal ca a l'air de marcher a voir en vrai condition si ca ne s'accroche pas partout ou autre et aussi au niveau visibilité tu t'en sort ou tu voit rien avec ces truc devant ?

Car je me disais ça doit géner le champ de vison.
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Casquette gilli camouflage 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie   Casquette gilli camouflage 1er partie I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:05

alors le but de cet partie cam c'est une fois que tu t'es placé , en snip ( dans un arbre, derrière un bosquet voir carrément au sol) tu n'a plus qu'a placé devant toi les tissus.
En ait c'est comme un grosse perruques t'a plus qu'a placer tes cheveux dans le sens que tu veux.
Pour le coté cam on verra sur le terrain sa sera le vraie test Wink d'ailleurs je vais commander mon snip, un M52 reproduction du L96 de chez double eagle ,avec bipied et lunette upgradable qui fait 1,8 j avec de la 0,20 et monte a 1,9 avec de la 0,28g ( non autorisé ) je le précise ,car pas facile de trouver un snip qui soit puissant et qui ne dépasse pas les 1,9 j... la plus part porte a 2j et plus pour une porté digne de se nom ( je parle de 50m de porté pratique)... donc voila mon projet devenir snip au sein de l'asm.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
ASM's Warriors
ASM's Warriors
shuran


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Bagnols les bains

Casquette gilli camouflage 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie   Casquette gilli camouflage 1er partie I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:25

Ah oki ben c'est cool tout cela ça fera des match Petit rémy vs Hogan par contre je trouve (et ca fait 3 fois je le dit ) que c'est mort en ce moment un peu ^^

A part ça faudrait cogiter a une partie perso en ce moment je ne suis dispo que le dimanche car je doit taxer une voiture pour bouger du fait que la mienne roule plu et ce de manière peu être définitive donc voila Sad

J'aurais de nouveau ma mobilité sois si un miracle se produit et que ma voiture devient réparable sois quand j'aurais acheter une tite voiture pas cher pour dépanner ^^ Smile

En tout cas hâte de te voir tout couvert de tissu pendouillant (tu as pensé a installer la clim dans la combi ? Casquette gilli camouflage 1er partie 499578 )
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

Casquette gilli camouflage 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie   Casquette gilli camouflage 1er partie I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:26

Je traduis : "il a l'intention de nous plomber le cul avec un calamar putréfié sur la tête!" affraid affraid affraid affraid

Casquette gilli camouflage 1er partie 129492 Casquette gilli camouflage 1er partie 138701
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Casquette gilli camouflage 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie   Casquette gilli camouflage 1er partie I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:42

Papy Boyington a écrit:
Je traduis : "il a l'intention de nous plomber le cul avec un calamar putréfié sur la tête!" affraid affraid affraid affraid

Casquette gilli camouflage 1er partie 129492 Casquette gilli camouflage 1er partie 138701
cat
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Secrétaire
Secrétaire
longbow


Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 46
Localisation : MENDE

Casquette gilli camouflage 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie   Casquette gilli camouflage 1er partie I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:35

Ah ouais !!!

et c'est lourd comme casquette ???
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Casquette gilli camouflage 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie   Casquette gilli camouflage 1er partie I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:38

non franchement ça va c'est léger et aéré. et facile a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
hell's-rider
Vice Président
Vice Président
hell's-rider


Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : mende

Casquette gilli camouflage 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie   Casquette gilli camouflage 1er partie I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:43

voila qu'il se prend pour conchita!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/omega48x
Contenu sponsorisé





Casquette gilli camouflage 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie   Casquette gilli camouflage 1er partie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casquette gilli camouflage 1er partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT EN PARTIE
» Artisanat deuxiéme partie
» Pour des partie de nuit...sa doit être sympa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft Mende :: Le Coin Technique de L'ASM :: Les snipes-
Sauter vers: