Hogan
Messages : 381 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 43 Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle
| Sujet: Casquette gilli camouflage 1er partie Ven 7 Aoû - 12:04 | |
| Voila je me suis lancé dans une tenue gili camouflage... Je vais y aller petit a petit car ça prend bcp de temps et de tissus. Première élément la partie visage.* Pour se faire j'ai utilisé 3 sortes de tissus de couleurs differente et une casquette , du fil et une aiguille. Voila se que ça donne :
Dernière édition par Hogan le Ven 7 Aoû - 13:56, édité 1 fois | |
|
shuran ASM's Warriors
Messages : 75 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : Bagnols les bains
| Sujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie Ven 7 Aoû - 12:30 | |
| Lol Aprés l'atelier de Mc Shurangyver voici Hogangyver xD
En tout cas pas mal ca a l'air de marcher a voir en vrai condition si ca ne s'accroche pas partout ou autre et aussi au niveau visibilité tu t'en sort ou tu voit rien avec ces truc devant ?
Car je me disais ça doit géner le champ de vison. | |
|
Hogan
Messages : 381 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 43 Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle
| Sujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie Ven 7 Aoû - 14:05 | |
| alors le but de cet partie cam c'est une fois que tu t'es placé , en snip ( dans un arbre, derrière un bosquet voir carrément au sol) tu n'a plus qu'a placé devant toi les tissus. En ait c'est comme un grosse perruques t'a plus qu'a placer tes cheveux dans le sens que tu veux. Pour le coté cam on verra sur le terrain sa sera le vraie test d'ailleurs je vais commander mon snip, un M52 reproduction du L96 de chez double eagle ,avec bipied et lunette upgradable qui fait 1,8 j avec de la 0,20 et monte a 1,9 avec de la 0,28g ( non autorisé ) je le précise ,car pas facile de trouver un snip qui soit puissant et qui ne dépasse pas les 1,9 j... la plus part porte a 2j et plus pour une porté digne de se nom ( je parle de 50m de porté pratique)... donc voila mon projet devenir snip au sein de l'asm. | |
|
shuran ASM's Warriors
Messages : 75 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : Bagnols les bains
| Sujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie Ven 7 Aoû - 14:25 | |
| Ah oki ben c'est cool tout cela ça fera des match Petit rémy vs Hogan par contre je trouve (et ca fait 3 fois je le dit ) que c'est mort en ce moment un peu ^^ A part ça faudrait cogiter a une partie perso en ce moment je ne suis dispo que le dimanche car je doit taxer une voiture pour bouger du fait que la mienne roule plu et ce de manière peu être définitive donc voila J'aurais de nouveau ma mobilité sois si un miracle se produit et que ma voiture devient réparable sois quand j'aurais acheter une tite voiture pas cher pour dépanner ^^ En tout cas hâte de te voir tout couvert de tissu pendouillant (tu as pensé a installer la clim dans la combi ? ) | |
|
Papy Boyington ASM's Warriors
Messages : 218 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 58 Localisation : Mende
| Sujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie Ven 7 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
Hogan
| Sujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie Ven 7 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
longbow Secrétaire
Messages : 108 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 46 Localisation : MENDE
| Sujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie Ven 7 Aoû - 19:35 | |
| Ah ouais !!!
et c'est lourd comme casquette ??? | |
|
Hogan
| Sujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie Ven 7 Aoû - 22:38 | |
| non franchement ça va c'est léger et aéré. et facile a utiliser | |
|
hell's-rider Vice Président
Messages : 143 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 35 Localisation : mende
| Sujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie Dim 9 Aoû - 9:43 | |
| voila qu'il se prend pour conchita! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette gilli camouflage 1er partie | |
| |
|