AirSoft Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club Forum de Airsoft en Lozere.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
 
Bienvenue
à tous sur le forum
de L'ASM
AirSoft Mende !!
Ici
vous pourrez partager la passion
airsoft avec des passionnés
de la réplique et de
la bille 100% BIO ...

 

Galerie
Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
Video

 

 

 

 

 

 

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:39

Bon les amis j'ai testé pour vous mon steyrs afin de connaître exactement ses aptitudes...
a mon goût sa reste un bon Aeg moyen mais qui me fera basculer totalement dans le monde snipe
( je l'ai commandé et je l'attend pour cet semaine...)

Alors voila comment j'ai procédé :

3 distance 2 serie de de 10 tirs par distance et une moyenne par distance.
billes utilisé 0.20g

Arrow 10 Metre : 9/10
Bonne precision pas besoin de la lunette , la visé canon suffit.

Arrow 20 Metre : 4/10
Plus difficile le canon n'étant pas un de précision j'ai eu du mal
a tenir ma cible correctement par contre a l'impact rien a dire.

Arrow 30 Metre : 2/10
Une hécatombe , autant dire que la bille volé dans tt les sens un coup
en haut un coup en bas bref même le hop up n'y changé rien ...Par contre rien a dire a l'impact c'était quasi nickel.


Au delà ,jusqu'à 45 Mètre grand maxi, la bille retombe et perd complètement de sa vigueur ,
je pense que même en touchant quelqu'un il ne le sentirai pas.

Conclusion c'est une réplique qui n'est pas mauvaise pour défendre ou en assault mais elle est
proscrit pour tout se qui est des tirs de précisions, même si la lunette intégré peu laisser pensée le contraire.
Je suis décidément complètement partis sur le snip que je trouve plus sérieux que l'aeg ,c'est une histoire
de goût donc vivement le L96 a la maison Wink

voila pour les distances

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Distan10
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Secrétaire
Secrétaire
longbow


Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 46
Localisation : MENDE

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Re: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:17

Ta batterie était bien à bloc ???

En fait c'est rare de tirer seulement 10 coups sur un adversaire, je me souviens que tu m'avais outé lors d'une partie à 40 m avec le steyr alors que je n'arrivais pas à t'atteindre avec le snipe, mais t'avais tiré 1/2 chargeur alors que moi 15 ou 20 billes maxi

L'intérêt de ce type de réplique c'est la saturation : le tir d'un max de billes le plus vite possible sur une zone donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Re: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:58

c'est clair là pour le test j'ai tiré coup par coup...sans vent et d'en bas vers le haut , je sais pas si tu vois sur la photo...
Aprés je me souviens pas de tt les out par coeur non pas que j'en fait bcp mais depuis plus 5 op ou 6...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Mende

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Re: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:01

désolé pour l'incruste mais j'ai remarqué le petit débat par rapport a votre Steyr Aug, personnellement j'en possède un, marque ASG, avec une lunette je galère a régler, mais avec une red dot de base a trente mètre je suis très précit (pour une précision de seulement 1 joule), seul problème la vélocité, si on me voit venir a 30 mètre on a assez de temps pour les éviter. :/
Conseil que mon Vendeur (Niçois, Ghost Airsoft) m'a donner pour la steyr la 0.20 est un peu légère, il m'a conseillé de la 0.23 on y perd 5 mètre de porté mais la bille reste toute droite par rapport a ton hop up.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Mende

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Re: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:08

(pour une puissance de seulement d'un joule*)
Revenir en haut Aller en bas
sniper-05
Président
Président
sniper-05


Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : mende

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Re: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:29

salut
Pour ma part et pour le réglement de l'ASM, nous n'utilisons que des billes bio 0,20g et je out toutes personnes entre 8 et 55m sur deux billes avec ma M4 ou mon MP5. Je porte les tirs à 80m avec mon snipe, cela ne viens pas du poids de la bille mais du réglage de ton bloc op-up joins et canon. Envoi moi ton num par message privé pour qu'on cale un rendez-vous et que je te montre sur le terrain. A+

QUI OSE GAGNE Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... 904568
Revenir en haut Aller en bas
sniper-05
Président
Président
sniper-05


Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : mende

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Re: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:51

Salut ça vous dit une OP ASM contre SAM?
QUI OSE GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Mende

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Re: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:31

Salut on a déjà proposé mais tout le monde n'est pas d'accord encore pour jouer contre une autre équipe.. des que nos joueur auront déterminer une date je vous la ferait parvenir en MP Wink
En espérant que ce jour arrive bientôt de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
sniper-05
Président
Président
sniper-05


Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : mende

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Re: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:42

salut ok pour l'attente mais ne vous endormez pas sur la décision, on mord pas et on sera au maximum 6 contre le nombre que vous voulez et on vous laisse le choix du scénario.
QUI OSE GAGNE Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... 904568
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Mende

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Re: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:23

Ne vous inquiété pas on sera pas plus mais n’hésiter pas a prendre plus de joueur mais si vous prenez 6 joueur on en restera a 6 aussi Wink
Oui oui de ma part ça serait direct que nous pouvions mais je ne suis pas seul et puis pour des raison interne à la team on peut pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sniper-05
Président
Président
sniper-05


Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : mende

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: QUI OSE GA   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:41

slt ok je te tien o ju pour le jour J Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... 682192
et pour l op contre ceux de clermont vous en serais ? ce sera vers le mois de juillet on a pas fixè de date encore .

QUI OSE GAGNE Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... 904568
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Rouffiac

Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Re: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:47

sniper-05 a écrit:
slt ok je te tien o ju pour le jour J Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... 682192
et pour l op contre ceux de clermont vous en serais ? ce sera vers le mois de juillet on a pas fixè de date encore .

QUI OSE GAGNE Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... 904568

Salut salut, pour l'OP de juillet, nous sommes ok, tenez nous au courant. Je te laisse mon num en MP afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lozriders.doomby.com
Contenu sponsorisé





Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... Empty
MessageSujet: Re: Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....   Test de distance précision avec steyr aug Jing jong.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de distance précision avec steyr aug Jing jong....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIAL BEN STEYR
» Mon chargeur marui...poour steyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft Mende :: Le Coin Technique de L'ASM :: Les Aeg-
Sauter vers: