AirSoft Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club Forum de Airsoft en Lozere.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
 
Bienvenue
à tous sur le forum
de L'ASM
AirSoft Mende !!
Ici
vous pourrez partager la passion
airsoft avec des passionnés
de la réplique et de
la bille 100% BIO ...

 

Galerie
Proposition pour le 06/09 Empty
Video

 

 

 

 

 

 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour le 06/09

Aller en bas 
+3
praetorian
shuran
Papy Boyington
7 participants
AuteurMessage
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:50

Vous connaissez surement ce jeu qui veut que les renards mangent les poules, les poules mangent les serpents, et les serpents tuent les renards. Il peut bien évidement marcher pour l'airsoft, sous forme de reconnaissance d'équipes par les brassards : les rouges touchent les bleus qui touchent les blancs qui touchent les rouges, bref, easy !

En voici une modification jouable en scenario :

Le terrain est en triangle équilatéral, une base bleue, une base rouge et une base blanche.

Les rouges se font toucher par les blancs, mais si un/des rouges parviennent a atteindre la base des bleus, alors ils peuvent demander 1 code pour s'infiltrer dans le système informatique des blancs et le ramener a sa base, sachant qu'il en faut 10 pour pouvoir introduire le virus et détruire les blancs.

Les bleus se font toucher par les rouges, mais si un/des bleus parviennent a atteindre la base des blancs, alors ils sont invincibles et peuvent demander 1 code pour s'infiltrer dans le système informatique des rouges et le ramener a sa base, sachant qu'il en faut 10 pour pouvoir introduire le virus et détruire les rouges.

Les blancs se font toucher par les bleus, mais si un/des blancs parviennent a atteindre la base des rouges, alors ils sont invincibles et peuvent demander 1 code pour s'infiltrer dans le système informatique des bleus et le ramener a sa base, sachant qu'il en faut 10 pour pouvoir introduire le virus et détruire les bleus.

Ainsi les blancs empêchent les rouges d'atteindre la base des bleus.
Les rouges empêchent les bleus d'atteindre la base des blancs.
Les bleus empêchent les blancs d'atteindre la base des rouges.

Le jeu se termine quand une des bases s'est fait détruire par un virus. L'équipe gagnante sera celle qui la meilleure différence entre les joueurs adverses touches et ses propres joueurs touches.

Thank's to "doc" winters
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:52

Il est bien évident que j'attends d'autres propositions!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
shuran
ASM's Warriors
ASM's Warriors
shuran


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Bagnols les bains

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:09

Hum..... assez complexe après une simple lecture mais cela reste jouable on peu essayer l'inconvénient est le nombre de personnes nécessaires.

Si le nombre de personne est assez élevé effectivement c'est bon mais dans le cas contraire ce n'est pas possible mais j'apprécie le fait que tu ai trouver une tel idée .

Une chose a dire : Bravo monsieur Proposition pour le 06/09 45361
Revenir en haut Aller en bas
praetorian

praetorian


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : lozere

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:09

Ca peut être bien marrant comme petite sortie. Il risque d'y avoir quelques shoots sur les couleurs qui ne rapportent rien ( mais c'est ça qui est bon).
Comme dit shuran, il faut du monde pour mettre cela en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:00

A partir de 9 c'est jouable! Un "snipe" en défense camp et deux "assault" pour la quête!

Rien n'est encore défini pour cette date, mais le temps passe et il faudrait qu'on parte avec un scenario en poche afin de ne pas passer deux "plombes" à tergiverser!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:39

Deuxième proposition : Le trésor!

Une équipe protège un bien et deux autres équipes en conflit essayent de s'en emparer coute que coute!

A jouer en "multi life" ou "médic" dont le double pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:43

troisième proposition : chasse à l'homme!

Une petite unité est pourchassée par un groupe (qui démarre quelques temps plus tard); le but est d'éliminer les fuyards qui ont emporté avec eux "des plans secrets" qu'il faut récupérer sur l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:54

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces propositions, faites moi parvenir la ou les vôtres, sinon faites votre choix par vote 1,2 ou3.

Essayons d'être d'accord pour samedi soir! les journées raccourcissent, ne perdons pas trop de temps dans d'interminables palabres préliminaires.

Dimanche,
-14h RDV foirail (pas de bises,ni pogne cause H1N1),
-14h15 départ pour "Cap Carnaval",
-14h16 arrivée affraid ,
-14h30 "Toise" au "chrony"
-14h45 début des festivités Proposition pour le 06/09 129492 Proposition pour le 06/09 904568 Proposition pour le 06/09 708944
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:57

Plus de choix par n°, maintenant avec la liste de "Hogan" la réponse sera un nom!

Et l'ultimatum est le même!
Revenir en haut Aller en bas
NïxX
Administratrice
Administratrice
NïxX


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:37

J'aime bien le scénar des morts vivants et la N° 2 de Papy !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rémi
ASM's Warriors
ASM's Warriors
Petit Rémi


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:41

Mwa du moment qu'on fait de l'Air Soft jmen balance, jaime tout les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
hell's-rider
Vice Président
Vice Président
hell's-rider


Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:44

oui tous les scénar sont bon, néanmoins tout le monde doit choisir sinon c la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/omega48x
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:44

Peut-être que pour le couché du soleil, demain, on aura une décision!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 8:31

Un scnar ne se se prépart pas a l'arrache vite fait , c'est quelque chose qui se travail et qui se met au point a l'avance.
Papy tu ne peux demander a tt le monde "vous voullez" quoi sur des scénar aussi simple.
Je travail dessus pour dimanche prochain et je vous trs rapidement au jus car comme je vous l'avez dit a la reunion meme le rdv est prise en compte et les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
NïxX
Administratrice
Administratrice
NïxX


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:54

Donc aujourd'hui pas de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:33

[color:3009=red]Je ne demande pas à "l'arrache", j'ai d'abord ouvert à des propositions, puis fait des propositions, puis attendu; et mais maintenant on m'accuse de faire à la dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
NïxX
Administratrice
Administratrice
NïxX


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Mende

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:40

Je suis d'accord, ça fait une semaine que Papy avait lancé le post, on aurait largement eu le temps de préparer l'op d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:51

hé j'accuse personne ralala... je sens que je vais rester a la maison moi....
Je dis juste que voila vos mieux faire les choses de manieres concerté et surtout que tt le monde s'y implique.... c'est tout et sans vouloir véxé qui que se soit içi...
VOUS AVEZ QU A VOUS IMPLIQUE UN PEU PLUS MOI J AI MIS DES POSTES DE SCENARIS ET PERSONNE NE S EN EST INQUIETE... donc pour la prochaine a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le 06/09 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 06/09   Proposition pour le 06/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le 06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour notre sniper RAF
» Une bombe pour l'asso ...ça vous dit ...
» nouveau canon pour mon joujou
» 1er site LOW COST pour l'Airsoft.
» MAIS OUI L AIRSOFT C EST AUSSI POUR LES FEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft Mende :: La TAVERNE DE L'ASM :: SCENARII-
Sauter vers: