AirSoft Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club Forum de Airsoft en Lozere.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
 
Bienvenue
à tous sur le forum
de L'ASM
AirSoft Mende !!
Ici
vous pourrez partager la passion
airsoft avec des passionnés
de la réplique et de
la bille 100% BIO ...

 

Galerie
Downgrade du MAUSER SR de cybergun Empty
Video

 

 

 

 

 

 


 

 Downgrade du MAUSER SR de cybergun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Downgrade du MAUSER SR de cybergun Empty
MessageSujet: Downgrade du MAUSER SR de cybergun   Downgrade du MAUSER SR de cybergun I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:01

Donc ma femme m'a offert un magnifique MAUSER SR qui était trop puissant pour prétendre a participé a une op avec.
Un peu dessus , car au chrony de l'asso il affiché un magnifique 2.14J de moyen, j'ai du le downgrader...
Papy m'a aidé car je désespérer de voir moult infos divergente a se sujet ou certain disent de ne surtout pas couper les spirales du ressort et d'autre que l'on pouvait....
La dernière solution est la bonne puisqu'après 6 spiral en moins mon MAUSEr est aujourd'hui a un magnifique 1.85J soit 0.05 en dessous du maxi autorisé !!!!!!!!!!!!!

donc vous me reverrez bientôt Like a Star @ heaven !!! mais d'abord faut que je trouve une red hot pas chère car ma lunette est trop sensible pour de l'airsoft.... scratch elephant


Dernière édition par Hogan le Ven 18 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
praetorian

praetorian


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : lozere

Downgrade du MAUSER SR de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Downgrade du MAUSER SR de cybergun   Downgrade du MAUSER SR de cybergun I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:11

Et bé, ça va piquer l'arrière train. Y a plus qu'à bien se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

Downgrade du MAUSER SR de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Downgrade du MAUSER SR de cybergun   Downgrade du MAUSER SR de cybergun I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:32

praetorian a écrit:
Et bé, ça va piquer l'arrière train. Y a plus qu'à bien se planquer.
Pour le sentir,......................................il faut venir!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Secrétaire
Secrétaire
longbow


Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 46
Localisation : MENDE

Downgrade du MAUSER SR de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Downgrade du MAUSER SR de cybergun   Downgrade du MAUSER SR de cybergun I_icon_minitimeMar 22 Sep - 8:35

C'est effectivement une solution de couper un ressort, ça baisse bien sûr la patate. L'effet secondaire est la perte de précision notable due à une plus grande irrégularité de celui-ci.

Cette solution est à utiliser uniquement dans les cas désespérés, sinon le mieux est de changer le ressort, il en existe de toutes les tailles et de toutes les puissances pour 30-40€ environ frais de port compris à Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
praetorian

praetorian


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : lozere

Downgrade du MAUSER SR de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Downgrade du MAUSER SR de cybergun   Downgrade du MAUSER SR de cybergun I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:12

C'est pas faut papy
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Downgrade du MAUSER SR de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Downgrade du MAUSER SR de cybergun   Downgrade du MAUSER SR de cybergun I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:32

longbow a écrit:
C'est effectivement une solution de couper un ressort, ça baisse bien sûr la patate. L'effet secondaire est la perte de précision notable due à une plus grande irrégularité de celui-ci.

Cette solution est à utiliser uniquement dans les cas désespérés, sinon le mieux est de changer le ressort, il en existe de toutes les tailles et de toutes les puissances pour 30-40€ environ frais de port compris à Hong Kong.
Ou t'a vu sa toi..."désespéré" pig ... chez un pizzaïolo newyorké en 1910 cat
Demande au gars dimanche ...la présision est la meme je pert
un petit peu en porté c'est tout est encore franchement 60m a 70m
de porté et niveau présision demande à petit remi ou olivier surtout
olive il a un bleu au cul et pas que la dailleur un mon jerem cat ....
Et mais mdr quand meme y a des cas désespérant Downgrade du MAUSER SR de cybergun 45361 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downgrade du MAUSER SR de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Downgrade du MAUSER SR de cybergun   Downgrade du MAUSER SR de cybergun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downgrade du MAUSER SR de cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUSER K98
» Le colt 1911 FULL METAL Cybergun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft Mende :: Le Coin Technique de L'ASM :: Les snipes-
Sauter vers: