| matos=aussi vetement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hell's-rider Vice Président
Messages : 143 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 35 Localisation : mende
| Sujet: matos=aussi vetement Mar 20 Oct - 8:56 | |
| Pour info Markatou de mende, que beaucoup connaissent, a un peut agrandit son stock vetement! il y a entre autre des rangers neuves, assez sympa, style celle de papy pour 55euros, il y a aussi le style de chaussure magnum, comme sniper, avec zip pour etre mise plus rapidoss, le tout pour 60 euros! Il y a aussi des vestes, polaire en camo pour 30 euros et elles st vraiment pas mal ainsi que des vestes plus type hiver avec doublur et imperméable, mais la c'est plus dans les 80 euros me semble t'il! bref voila la petite info pour ce qui veul s'équiper un peut plus sans aller loin... | |
|
| |
praetorian
Messages : 70 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : lozere
| Sujet: Re: matos=aussi vetement Mar 20 Oct - 11:49 | |
| Il est vrai que cela peut dépanner ceux qui souhaite s'équiper sans se déplacer ou commander par internet. Sans lui, on est obligé de se transporter sur d'autres patelins. Je ne connais pas une bonne shop pour acheter ça : et ça aussi : J'irais chiner dans le sud sur Montpellier, histoire de se faire une tenu SAS. | |
|
| |
Shadow
Messages : 22 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 36 Localisation : Blajoux
| Sujet: Re: matos=aussi vetement Jeu 22 Oct - 12:52 | |
| Markatou vend aussi une belle cagoule style GIGN en couleur CAMO a seulement 3€. (que j'ai acheté d'ailleurs :p) | |
|
| |
Hogan
Messages : 381 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 43 Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle
| Sujet: Re: matos=aussi vetement Jeu 22 Oct - 13:17 | |
| - Shadow a écrit:
- Markatou vend aussi une belle cagoule style GIGN en couleur CAMO a seulement 3€. (que j'ai acheté d'ailleurs :p)
carrément j'en ai pris une pas chére et sa sera nickel por cet hiver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: matos=aussi vetement Jeu 22 Oct - 17:18 | |
| ouai j'ai vu ça l'autre jour! perso je vis a decathlon ce week dc je verai la haut! | |
|
| |
Papy Boyington ASM's Warriors
Messages : 218 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 58 Localisation : Mende
| Sujet: Re: matos=aussi vetement Jeu 22 Oct - 18:20 | |
| Comme je vais passer quelques jours en Corse, je vous ramène quelques peaux de "cochon sauvage"? Yvan s'en est servi longtemps!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: matos=aussi vetement Jeu 22 Oct - 18:34 | |
| mdr! j'ai mis du tps à comprendre mais oui tu as raison papy! je pense que les tenues camo nous suffiront! | |
|
| |
MAFIA112
Messages : 6 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 39 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: matos=aussi vetement Dim 25 Oct - 13:44 | |
| - praetorian a écrit:
- Il est vrai que cela peut dépanner ceux qui souhaite s'équiper sans se déplacer ou commander par internet. Sans lui, on est obligé de se transporter sur d'autres patelins. Je ne connais pas une bonne shop pour acheter ça :
et ça aussi :
J'irais chiner dans le sud sur Montpellier, histoire de se faire une tenu SAS. Pour t'équiper en DPM -> le magasin Terrang a Toulouse http://www.terrang.fr/start , choisi la marque Arktis, et la tu a de la qualité !!! (Ps: DPM addict !) Et pour l'inspiration, le visite le forum du 22SAS12 http://www.22sas12.com/ . Ce forum et une mines d'infos concernant les SAS. | |
|
| |
praetorian
Messages : 70 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : lozere
| Sujet: Re: matos=aussi vetement Mar 3 Nov - 22:03 | |
| Bien pris MAFFIA. J'en profite pour vous annoncer qu'un magasin USMC a ouvert à Toulouse. Pour mon cas, je l'ignorais. Ça tombe bien, je ferais d'une pierre deux coups. | |
|
| |
| Sujet: Re: matos=aussi vetement Mer 4 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matos=aussi vetement | |
| |
|