| Ezeckiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezeckiel
Messages : 6 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 51 Localisation : Chanac
| Sujet: Ezeckiel Mar 27 Avr - 22:04 | |
| Bonjour, j'habite Chanac et j'ai 38 ans. j'ai contacté le président par téléphone pour un premier contact.
Je n'ai pas encore de lanceur, Monsieur le président m'a proposé de m'initier en me prêtant un lanceur (mais je pense m'équiper assez rapidement). Donc à une prochainement partie. | |
|
| |
Papy Boyington ASM's Warriors
Messages : 218 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 58 Localisation : Mende
| Sujet: Re: Ezeckiel Mer 28 Avr - 20:10 | |
| Salut! J'aime assez le "Monsieur le Président"! Mais "Papy" me colle mieux à la peau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezeckiel Mer 28 Avr - 20:14 | |
| Au fait, en "argot Airsoft" on utilise le terme de "réplique"; celui de "lanceur " étant utilisé en "Paintball"! Je sais, je sais, je suis chiant et pointilleux! | |
|
| |
Ezeckiel
| Sujet: Re: Ezeckiel Jeu 29 Avr - 7:37 | |
| Dimanche 2 mai, je ne peux pas encore venir, mais j'attends la prochaine sortie avec impatience. | |
|
| |
praetorian
Messages : 70 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : lozere
| Sujet: Re: Ezeckiel Lun 3 Mai - 14:00 | |
| Bienvenu à toi. Tu connais l'airsoft un peu ou tu le découvres totalement ???? | |
|
| |
Ezeckiel
| Sujet: Re: Ezeckiel Mar 4 Mai - 8:03 | |
| Je découvre complètement, j'ai fais un peu de paint, il y a 20 ans. C'est un jeune qui m'a parlé de cette activité récemment, malheureusement pour lui, il a 17 ans et ne peut pas encore en faire. Je n'ai pas encore de réplique, je pense prendre un Famas, mais les vendeurs de répliques demandent une photocopie de carte d'identité, ce à quoi je m'oppose farouchement, si l'un d'entre vous a déjà un compte et qu'il accepte de commander en son nom, ça m'éviterais un déplacement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezeckiel Mar 4 Mai - 13:30 | |
| Ca doit pouvoir se faire! On verra cela lors de ta prochaine venue. Je pense même qu'on te laissera le choix du fournisseur et de la couleur!!!! | |
|
| |
praetorian
| Sujet: Re: Ezeckiel Mar 4 Mai - 13:55 | |
| Une photocopie de ta carte ???? La législation n' a pas changé que je sache. La vente est réglementée mais ne demande pas de justificatif ??? | |
|
| |
Ezeckiel
| Sujet: Re: Ezeckiel Mar 4 Mai - 17:30 | |
| Oui, la vente au mineur est interdite, donc il faut fournir une photocopie de sa carte d'identité, un ami a récemment commandé chez AD1, et ils lui ont demandé, de même chez USMC qui vend des répliques. Je m'oppose pas à présenter ma carte, mais pas à filer une photocopie via internet à je ne sais qui.
J'ai été au magasin de pécheurs à Mende, elle vend quelques répliques et elle a reçu une livraison apparement, elle ne l'a pas encore déballé, j'y retournerais demain.
J'ai ma tenue camo centre europe, me manque plus que le famas et les lunettes. | |
|
| |
praetorian
| Sujet: Re: Ezeckiel Mer 5 Mai - 13:10 | |
| Je suis ok pour présenter la carte d identité quand tu as 20 piges ( y en a qui font gamins , c'est clair ) , mais à ton âge ???? M'enfin , ça pause pas de soucis. Par contre une photocopie , cela n'est pas prévu.
Pour les sites en ligne , je le conçois mieux. Ils veulent la preuve qu'ils ont bien vendu la réplique à un majeur , sachant qu'ils n'ont pas contact direct avec l'acheteur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezeckiel Mer 5 Mai - 19:53 | |
| Mais il sagit d'un achat en ligne que notre ami dénonce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezeckiel | |
| |
|