Salut a tous et merci =)
J'espère savoir assez tôt quels règles vont changer. =)
Mon X9 est le UHC (bolt) normalement il fait 1,45 joules, 390 ft/sec (fps) avec la standard 0.20g mais j'ai pas de radar pour vérifier sur le mien...
Puis TRÈS GROSSE NOUVELLE POUR MOI !!! :p
Je vais acheter un G&G GR25 avec un upgrade ressort qui devrais le laisser dans la limite des 1,7 joules de votre réglement (au pire je remaitrais celui d'origine qui serra tout a fait correct) pour info c'est le M120 (le ressort) et mon futur GR25 (si le site ou je vais commander bug pas comme je l'est déjà vue) serra que semi auto et uniquement sniper.
Le M120 fait 390~420 FPS ce qui donne théoriquement entre 1,41 et 1,64 joules d'après un tableau de conversion en 0.20g =)
D’ailleurs j'ai déjà commander une Sniper Ghillie suit (celles avec le ventre lisse) en Woodland.
Donc j’aurais un très bon matos, surtout avec ma futur lunette 3-9x50 illuminé *bave*
Par contre, d'après Hogan il y a réunion touts les Dimanches sur le site, mais c'est entrainement (utilisation de réplique) ou simplement rdz amical entre membres ?
J'ai peut être trouver quelqu'un qui pourrais m'emmener sur Mende, je lui prêterais mon X9 et mon actuel Ghillie, je ne pense pas que ça vous gène qu'il intègre notre assos mais je préfère vous le demandez avant =)
Peut-il ?
Et oui si j'arrive a venir ça serra avec un immense plaisir pour le 3, surtout que j’aurais peut être mon magnifique GR25
Petite image de la bête :
Petit Edit pour dire que C'est fait !!! :p
J'ai commander mon G&G GR25 (SR-25 sous License) Full Metal avec un M9 GBB Full Metal en réplique de poing un super gilet tactique (a bretelles fines pour aller avec ma sniper's ghillie suit), un holster et pleins de choses qui servent...ou pas ^^"
J'ai hate d'essayer mon futur nouveau bébé *-*