AirSoft Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club Forum de Airsoft en Lozere.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
 
Bienvenue
à tous sur le forum
de L'ASM
AirSoft Mende !!
Ici
vous pourrez partager la passion
airsoft avec des passionnés
de la réplique et de
la bille 100% BIO ...

 

Galerie
*réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* Empty
Video

 

 

 

 

 

 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demongornot

Demongornot


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : St Chely D'apcher

*réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* Empty
MessageSujet: *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation*   *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:39

Bonjour tout le monde

Je suis Alexandre calsing Alpha Delta Six , un sniper habitant sur St Chely D'Apcher et souhaitant si possible adhérer a votre assos.

Je n'est jamais était en assos avant, pour le moment je dispose d'un matos moyen, ghillie, rangers, réplique Sniper Super X9 customiser.
Si on m'accepte alors je m'achèterais pour la peine (car j'en meurs d'envie mais il me faut une justification) une sniper suit, une réplique M9 gaz de back up, une nouvelle lunette 3,9x50, un red hot pas fixer avec des élastiques (longue histoire), des billes bio pour coller avec votre réglement et pas mal d'équipement diverses_que_je_ne_vais_pas_énumérer_car_c'est_long_et_que_je_suis_sensé_seulement_me_présenter_pas_me_décrire.

Petit problème, je n'est actuellement pas le permis (je devrais me remettre au code d'ici peut) donc en attendent, y aurais t'il un membre de votre team sur St Chely ou au alentours qui pourrais me prendre ?

Je suis libre 24h sur 24 7j sur 7 pour les parties tels qu'elles soient et j'ai une bonne imagination pour les scénar. =)
Petite question par contre, j'espère que ça gène pas que je suit en ghillie (enfin Sniper Ghillie suit) ? ^^'
Sinon je pense que il n'y auras aucuns problème avec le règlement pour ma part, normalement ma réplique est dans les limite de puissances.
Par contre le liens pour votre règlement est dead, heureusement que je l'avais lue il y a un certains temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-71Furtif.skyrock.com
praetorian

praetorian


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : lozere

*réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation*   *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:01

Salut à toi jeune padawan, bienvenue sur le forum et parmi eux ( ben oui, je suis un freelance ).
Niveau c'est pas mal quant même. Tu n'es pas seulement en jean basket.
Peu être à un de ces jours pour partager des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

*réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation*   *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:17

Saluté !! Le bureau a changé avec une équipe motivé et nous allons changé notre réglement pour plus de confort et de réalisme.
Nous nous rencontrons tt les dimanche sur notre site à coté de barjac à partir de 14h30 ICI
Une magnifique cimenterie dont proprio nous a donné carte blanche.
Bientot une Op de prévu
Revenir en haut Aller en bas
sniper-05
Président
Président
sniper-05


Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : mende

*réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation*   *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:15

salut a toi Demongornot je me présente à toi je suis le nouveau président de l'association comme te l'a dit hogan on va changer quelques règles pour plus de confort et de souplesse de jeu pour tous. C'est quoi au juste ton Super X9 et est ce que tu sais à combien il est en FPS à la O.20g.
Espérant te voir très bientôt sur le terrain avec tes répliques. Une OP est prévue avec des joueurs de Clermont le 3 octobre 2010 nous espérons te compter parmi nous.
QUI OSE GAGNE *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* 904568
Revenir en haut Aller en bas
Demongornot

Demongornot


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : St Chely D'apcher

*réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation*   *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:51

Salut a tous et merci =)

J'espère savoir assez tôt quels règles vont changer. =)

Mon X9 est le UHC (bolt) normalement il fait 1,45 joules, 390 ft/sec (fps) avec la standard 0.20g mais j'ai pas de radar pour vérifier sur le mien...

Puis TRÈS GROSSE NOUVELLE POUR MOI !!! :p

Je vais acheter un G&G GR25 avec un upgrade ressort qui devrais le laisser dans la limite des 1,7 joules de votre réglement (au pire je remaitrais celui d'origine qui serra tout a fait correct) pour info c'est le M120 (le ressort) et mon futur GR25 (si le site ou je vais commander bug pas comme je l'est déjà vue) serra que semi auto et uniquement sniper.
Le M120 fait 390~420 FPS ce qui donne théoriquement entre 1,41 et 1,64 joules d'après un tableau de conversion en 0.20g =)

D’ailleurs j'ai déjà commander une Sniper Ghillie suit (celles avec le ventre lisse) en Woodland.
Donc j’aurais un très bon matos, surtout avec ma futur lunette 3-9x50 illuminé *bave*

Par contre, d'après Hogan il y a réunion touts les Dimanches sur le site, mais c'est entrainement (utilisation de réplique) ou simplement rdz amical entre membres ?
J'ai peut être trouver quelqu'un qui pourrais m'emmener sur Mende, je lui prêterais mon X9 et mon actuel Ghillie, je ne pense pas que ça vous gène qu'il intègre notre assos mais je préfère vous le demandez avant =)
Peut-il ?

Et oui si j'arrive a venir ça serra avec un immense plaisir pour le 3, surtout que j’aurais peut être mon magnifique GR25

Petite image de la bête :
*réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* 8ea64db54e758a330db83c69bef7bfeb

Petit Edit pour dire que C'est fait !!! :p
J'ai commander mon G&G GR25 (SR-25 sous License) Full Metal avec un M9 GBB Full Metal en réplique de poing un super gilet tactique (a bretelles fines pour aller avec ma sniper's ghillie suit), un holster et pleins de choses qui servent...ou pas ^^"
J'ai hate d'essayer mon futur nouveau bébé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-71Furtif.skyrock.com
praetorian

praetorian


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : lozere

*réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation*   *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* I_icon_minitimeLun 13 Sep - 10:49

A ouai, il est pas mal. Ça de la gueule........... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* Empty
MessageSujet: Re: *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation*   *réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*réfléchie a pourquoi il ne faut pas faire de rp dans le titre d'une présentation*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sod !
» petite presentation
» praetorian's presentation
» Présentation TeNaK
» Présentation de la ST30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft Mende :: BIENVENUE A TOUS :: Présentations-
Sauter vers: