Bonjour,
Voila quelque photo (pas très bonne qualité car prises avec ma webcam
) de ma réplique
Un Sniper Super X9 avec Lunette d'origine, Red Hot (qui n'a plus de pilles) Lampe, Laser (qui vise pas droit) et silencieux ajouter...maison
La customisation n'est que provisoire...
Lors de mon prochain achat d'équipement je l'équiperais avec une lunette 3,9x50, un anneau avec un rail pour fixer un red hot sur la lunette, pratique lors ce que le zoom gène pour tirer de prêt quand on a pas le temps de prendre la réplique de back up, et ça donne un jolie look aussi, une lampe plus performante avec interrupteur déporter et aussi un laser plus performant.
Et si un jour je peut, je me prendrais une réplique de SR-25 (snipe Aeg) avec silencieux et touts les accessoire que je prendrais de mon X9 custom...
Même si mon rêve absolu c'est de me prendre une réplique M107 a gaz, enfin a plus de 1000€ le morceau c'est pas gagner ^^'
En tout cas mon bolt actuel étant a 1,5 joules (je pense) c'est bon
Et j'adorerais au moins une fois faire une partie avec les douilles plutôt qu'avec le chargeur billes =)
Même si je n'est que 5 coup dans le barillet je trouve ça beau ^^
En tout cas je sais qu'il est assez puissant pour avoir faire un petit trou dans le mur de ma chambre (je voulais vérifier si il rester une bille dans le canon...bha c'était le cas
)