AirSoft Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club Forum de Airsoft en Lozere.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
 
Bienvenue
à tous sur le forum
de L'ASM
AirSoft Mende !!
Ici
vous pourrez partager la passion
airsoft avec des passionnés
de la réplique et de
la bille 100% BIO ...

 

Galerie
Ma réplique sniper Super X9 customisée. Empty
Video

 

 

 

 

 

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma réplique sniper Super X9 customisée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demongornot

Demongornot


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : St Chely D'apcher

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Empty
MessageSujet: Ma réplique sniper Super X9 customisée.   Ma réplique sniper Super X9 customisée. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:00

Bonjour,
Voila quelque photo (pas très bonne qualité car prises avec ma webcam Rolling Eyes) de ma réplique
Un Sniper Super X9 avec Lunette d'origine, Red Hot (qui n'a plus de pilles) Lampe, Laser (qui vise pas droit) et silencieux ajouter...maison Rolling Eyes

La customisation n'est que provisoire...

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Big.129892480

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Big.129892494

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Big.129892502

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Big.129892515

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Big.129892535

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Big.129892549

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Big.129892559

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Big.129892566

Lors de mon prochain achat d'équipement je l'équiperais avec une lunette 3,9x50, un anneau avec un rail pour fixer un red hot sur la lunette, pratique lors ce que le zoom gène pour tirer de prêt quand on a pas le temps de prendre la réplique de back up, et ça donne un jolie look aussi, une lampe plus performante avec interrupteur déporter et aussi un laser plus performant.

Et si un jour je peut, je me prendrais une réplique de SR-25 (snipe Aeg) avec silencieux et touts les accessoire que je prendrais de mon X9 custom...
Même si mon rêve absolu c'est de me prendre une réplique M107 a gaz, enfin a plus de 1000€ le morceau c'est pas gagner ^^' Ma réplique sniper Super X9 customisée. 129492

En tout cas mon bolt actuel étant a 1,5 joules (je pense) c'est bon
Et j'adorerais au moins une fois faire une partie avec les douilles plutôt qu'avec le chargeur billes =)
Même si je n'est que 5 coup dans le barillet je trouve ça beau ^^ Ma réplique sniper Super X9 customisée. 904568
En tout cas je sais qu'il est assez puissant pour avoir faire un petit trou dans le mur de ma chambre (je voulais vérifier si il rester une bille dans le canon...bha c'était le cas Ma réplique sniper Super X9 customisée. 138701 Ma réplique sniper Super X9 customisée. 672835 )



Dernière édition par Demongornot le Mar 7 Sep - 16:06, édité 2 fois (Raison : J'avais écrit certaines phrases comme un pied...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-71Furtif.skyrock.com
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Empty
MessageSujet: Re: Ma réplique sniper Super X9 customisée.   Ma réplique sniper Super X9 customisée. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:49

Beau matos a voir en opérationelle
Revenir en haut Aller en bas
sniper-05
Président
Président
sniper-05


Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : mende

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Empty
MessageSujet: Re: Ma réplique sniper Super X9 customisée.   Ma réplique sniper Super X9 customisée. I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:30

slt tu as une porté de combien avec ton snipe

QUI OSE GAGNE Ma réplique sniper Super X9 customisée. 904568
Revenir en haut Aller en bas
Demongornot

Demongornot


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : St Chely D'apcher

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Empty
MessageSujet: Re: Ma réplique sniper Super X9 customisée.   Ma réplique sniper Super X9 customisée. I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:44

Salut

Franchement je sais pas encore mais je pense que d'ici l'OP d'octobre j’aurais reçu le magnifique sniper semi auto G&G GR25 (sr 25) que j'ai commander :p

Et c'est sur que j'utiliserais mon GR25
En plus il serra upgrader mais au pire si ça deviens trop puissant bha je remet le ressort d’origine...
Donc il faut plutôt voir avec le G&G upgrader avec un ressort M120 pour la porté...

Normalement j'ai a peut prêt 10m de plus qu'un eag classique mais moins qu'un snipe (enfin ça dépend des quel) donc c'est un bon antisnipe ^^
De toutes façons on verra bien ça un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-71Furtif.skyrock.com
sniper-05
Président
Président
sniper-05


Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : mende

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Empty
MessageSujet: Re: Ma réplique sniper Super X9 customisée.   Ma réplique sniper Super X9 customisée. I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:04

slt
ton M120 c un GARDER
pour info le plus importent c pas d avoir beaucoup de patate mes d etre bien étanche au niveau de ton bloc op-up .

je possède un L96 avec un canon 6.03 garder et un bloc op-up PDI sa cogne a 430fps a la 0.20g. la porter est de 70m pour des out a cou sur mes certain de lasso te confirmerons ka 90m tu les sent encore tres bien Very Happy

tu va venir ce dimanche au terrain? ou tu vien pour l op pour le découvrir


QUI OSE GAGNES Ma réplique sniper Super X9 customisée. 904568
Revenir en haut Aller en bas
Demongornot

Demongornot


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : St Chely D'apcher

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Empty
MessageSujet: Re: Ma réplique sniper Super X9 customisée.   Ma réplique sniper Super X9 customisée. I_icon_minitimeSam 18 Sep - 6:19

Merci des info ^^

Je viendrais avec plaisir demain mais hélas j'ai personne pour m’amener et j'ai pas le permis Mad

Et perso j'espère recevoir mon GR25 avant l'op quand même ^^'

je me débrouillerais pour venir a Mende après j'espère que de la quelqu'un (un Mendois) me prendra car si j'ai bien compris c'est a Clermont-Ferrand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-71Furtif.skyrock.com
sniper-05
Président
Président
sniper-05


Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : mende

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Empty
MessageSujet: Re: Ma réplique sniper Super X9 customisée.   Ma réplique sniper Super X9 customisée. I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:45

slt
dommages pour demain mes bon pas grave. la prochaines peut être!!!!!!!
l op c a BARJAC a cote de mende et on reçoit les mec de clermont et peut être
d autres

ps:ta mon tel ci tu veux des info

QUI OSE GAGNE Ma réplique sniper Super X9 customisée. 904568
Revenir en haut Aller en bas
Demongornot

Demongornot


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : St Chely D'apcher

Ma réplique sniper Super X9 customisée. Empty
MessageSujet: Re: Ma réplique sniper Super X9 customisée.   Ma réplique sniper Super X9 customisée. I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:50

Ah effectivement j'avais un peut confondu ^^'
En tout cas je pense si je trouve quelqu'un pour m'emmener venir 1 dimanches sur 2
Je peut pas tous car j'ai répette avec mon groupe les Dimanches, donc je partagerais ^^

Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-71Furtif.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma réplique sniper Super X9 customisée. Empty
MessageSujet: Re: Ma réplique sniper Super X9 customisée.   Ma réplique sniper Super X9 customisée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réplique sniper Super X9 customisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre sa réplique ... camo a volonté quelque idées
» pour notre sniper RAF
» Quelque vérité trouver sur le net et autre sur le matos en général...là c'est sur le L96 sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft Mende :: Le Coin Technique de L'ASM :: Les snipes-
Sauter vers: