AirSoft Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club Forum de Airsoft en Lozere.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
 
Bienvenue
à tous sur le forum
de L'ASM
AirSoft Mende !!
Ici
vous pourrez partager la passion
airsoft avec des passionnés
de la réplique et de
la bille 100% BIO ...

 

Galerie
Présentation et questions, Kuster Empty
Video

 

 

 

 

 

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation et questions, Kuster

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuster




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 30
Localisation : Mende

Présentation et questions, Kuster Empty
MessageSujet: Présentation et questions, Kuster   Présentation et questions, Kuster I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:06

Salut a tous.

Je poste ici car je savais pas trop ou poster. Je me présente je m'appelle Baptiste, alias Kuster, j'ai 18 ans tout frais de début octobre, et je suis venu a Mende pour 2 ans, pour faire un BTS informatique. Je suis inscrit au club de poker de Badaroux, pour ceux qui connaissent. J'aimerai faire un peu de sport, et je suis vachement intéressé pas l'AirSoft. J'y connais pas grand chose je vous l'avoue, c'est pourquoi j'me pose pas mal de questions. J'ai déjà fait quelque parties de paintball mais j'pense que y'as quand meme une bonne différence.
Alors voila, je me demandais : où est ce que vous faites vos sorties ? Peut-on y assister ? Comment se passe ces parties ? Puis au niveau matos, les prix et tout, et sécurité, je suis hémophile, donc savoir si c'est pas très dangereux, bien que j'imagine que non évidement.

Voila, merci a ceux qui liront, et ceux qui répondront. Et j'aimerai et j'espère être bientot l'un des votre Very Happy

A plus, Kuster Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et questions, Kuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sod !
» praetorian's presentation
» Présentation TeNaK
» Présentation de la ST30
» présentation de El ninos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft Mende :: BIENVENUE A TOUS :: Présentations-
Sauter vers: