Jean-Yves48
Messages : 3 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 52 Localisation : Saint Alban Sur Limagnole
| Sujet: Un petit nouveau de Saint Alban Sur Limagnole Jeu 25 Oct - 20:18 | |
| Bonsoir, Nouveau inscrit ici et je suis de Saint Alban sur Limagnole et j'aimerais bien pratiquer l'Airsoft pour rentrer dans une équipe (ou une section, lol), j'ai un Scar-L que je modifie moi-même et je vais le passer je pense plus tard en Gearbox 2 avec un ressort de 120 (en changant roulement et engrenage, piston, ect...), pour l'instant il tire bien et j'utilise des billes 5.95 en 0.25g de chez G&G Armament. Sinon ben je suis militariste, donc collectionneur aussi, car j'ai un TRPP-11 et quelques bricoles . Disons j'aime tout ce qui es ou se rapproche du militaria mais que Français, sauf "Mimi" (c'est son surnom) qui es mon Scar-L Après j'ai 40 ans, toujours prêt à rigoler et même crampahuter (même en bivouac), j'ai tout ce qu'il faut jusqu'aux ration de combat et tente F1 ect... A bientôt peut-être sur une partie - Mimi: - Pour le fun mon TRPP-11 (avec un combiné CB-50-A):
Dernière édition par Jean-Yves48 le Sam 27 Oct - 1:36, édité 3 fois | |
|
Jean-Yves48
Messages : 3 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 52 Localisation : Saint Alban Sur Limagnole
| Sujet: Re: Un petit nouveau de Saint Alban Sur Limagnole Ven 26 Oct - 20:33 | |
| Bonsoir, Jonathan Je t'ai eu cet aprem au téléphone et tu m'avait parlé du P4 Si un jour tu en as un, dit le moi et te filerai une copie PDF sur CD de tout les manuels militaires pour l'entretien du P4 J'ai plus de 60 manuels MAT de l'Armée Française sur les véhicules militaires A bientôt. | |
|