AirSoft Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club Forum de Airsoft en Lozere.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
 
Bienvenue
à tous sur le forum
de L'ASM
AirSoft Mende !!
Ici
vous pourrez partager la passion
airsoft avec des passionnés
de la réplique et de
la bille 100% BIO ...

 

Galerie
MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
Video

 

 

 

 

 

 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH

Aller en bas 
+3
Papy Boyington
NïxX
Vladimir
7 participants
AuteurMessage
Vladimir
Modérateurs
Modérateurs
Vladimir


Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Mende

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:51

Tout ça pour poster le 666ème message du forum! Muahahahahah !

J'vous enterrerai tous à l'AirSoft !

Hey sinon je viens d'avoir une idée Very Happy

Et si on s'enregistrait des stats au niveau des parties d'AirSoft, un peu comme les jeux que l'on peut voir, genre nombre de Kills, Death, ratio, parties le plus souvent touchés, l'arme préférée et le nombre de tués avec ... Very Happy

(Bon ok ça en fait ptet un peu trop, mais c'est pour donner une idée !)

Perso, pour le coup du nombre de kill / death, c'est assez facile à compter, suffit juste d'y penser, et si on en rate c'pas trop grave, c'est juste pour donner une idée.

A Quoi ça peut servir ? A faire un petit classement entre nous,, et puis moi j'aime beaucoup la compétition, alors ça pourrait donner un petit peu de compétitivité entre nous, tout en restant bon enfant.. (N'est-ce pas messieurs ?)


P.S: Tain, à la base ce post c'était pour dire de la merde.


Bisous tout le monde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NïxX
Administratrice
Administratrice
NïxX


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Mende

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:00

Hey why not !!! ça peut être tripan ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Boyington
ASM's Warriors
ASM's Warriors



Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 57
Localisation : Mende

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:37

On le met à l'ordre du jour de Lundi; faire suivre au secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raph est devenu longbow




Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Mende

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:30

REPONSE DU SECRETAIRE :

Jusqu'à nouvel ordre, le réunion de Lundi bien que très importante n'est pas officiellement un CA, donc il n'y a pas d'ordre du jour (le but est de présenter et mettre en place le bureau et les statuts)

Pour l'idée de Vlad, on peut la garder et effectivement en débattre lors d'un CA, mais lorsque Vlad sera présent à la réunion de préférence

Perso je pense que l'idée d'introduire une compétition réelle et organisée est contraire à l'étique de l'airsoft et risque de rendre les parties dangereuses et inintéressantes (course à l'armement, anti jeu pour gagner des points...), de plus l'esprit de compet existe déjà un peu, à vous de comptabiliser vos OUT mais pour le fun.

il existe de très nombreux débats sur les forums, faites vous votre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:17

REPONSE DU TRESORIER ...( rien a voir mais je trouve sa marrant MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH 63432 )


Hypra d'accord avec Raph , je pense que c'est une idée trop "dangereuse" a mon goût ....
sur Cs ou AA ( en mode virtuel ) pourquoi pas mais en OP live avec de
l'armement sa risque de prendre des proportion négatives ....

Idée jolie mais a mon avis a ne pas faire c'est trop de danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rémi
ASM's Warriors
ASM's Warriors
Petit Rémi


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation : Mende

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:39

Je trouve l'idée interessante bien que je partage l'avis de Raph et Hogan. On est la avant tout pour passer un bon moment entre potes dans la bonne ambiance et ce système de classement pourrait modifier notre façon de jouer et donc de réduire le coté bone ambiance. L'esprit de compétition entre nous ne peut qu'être destructeur a mon sens et nos Op vont alors perdre de leur charme. Cependant l'idée est tout de même intéressante. A voir avec tout le monde pour voir ce que chacun en pense.
Revenir en haut Aller en bas
NïxX
Administratrice
Administratrice
NïxX


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Mende

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeDim 26 Juil - 9:42

En même temps Vlad a bien précisé "tout en restant bon enfant" donc c'est pour le fun, après c'est à vous de voir si vous êtes capable de rester dans cette esprit là ( et j'en doute pas ) sans vous faire monter la tête pas cette "compétitivité ". C'est des stats mais ce sont que des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:04

NïxX a écrit:
En même temps Vlad a bien précisé "tout en restant bon enfant" donc c'est pour le fun, après c'est à vous de voir si vous êtes capable de rester dans cette esprit là ( et j'en doute pas ) sans vous faire monter la tête pas cette "compétitivité ". C'est des stats mais ce sont que des stats.

disons qu'a partir du moment que c'est existant , cela peut eventuellement amener à des jalousie, en effet pour faire des stats il faudrauis d'abbord que nous soyons a armes égales....et pour le moment je ne pense pas que nous soyons a armes égales...alors meme en restant comme tu le dis " bonne enfant" y aurras tjrs la petite phrases " oui mais lui il a un aeg et pas moi" ou "il a y un gaz , je suis en spring"....c'est comme si on faisait des stats au poker avec d'un coté un gars qui a tjrs une paire d'as en main et de l'autre 7et 2.... je veux dire par la que ce ne serais pas trés équitable...

A la limite attendons que tt le monde sois équipé correctement. au minimum d'un aeg par warrior's...

Je le répéte l'idée n'est pas mauvaise mais risque tjrs de ne pas rester bonne enfant et pasé a un niveau de compéte qui ne fait effectivement pas partie de l'airsoft mais plus du paint ball....
Revenir en haut Aller en bas
NïxX
Administratrice
Administratrice
NïxX


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Mende

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:19

De ce point de vue là alors ... c'est pas faux en effet, je n'y avais pas penser ! ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
hell's-rider
Vice Président
Vice Président
hell's-rider


Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : mende

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:09

pas besoin de ça pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/omega48x
Raph est devenu longbow




Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Mende

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:04

J'ai la larme à l'oeuil !!!! Sad

C'est la première fois qu'on est d'accord Ben et moi depuis l'idée de créer une asso d'airsoft !!!!!!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
hell's-rider
Vice Président
Vice Président
hell's-rider


Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : mende

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:02

champomy pr tous!papy nous en détournera bien kelk bouteillesss!puis sans alcool, les op d'airsoft sont plus folle! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/omega48x
Raph est devenu longbow




Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Mende

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:26

D'accord mais rendez, nous le chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hogan

Hogan


Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : MENDE ...le pays de la bille et de la niôle

MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:24

Raph a écrit:
J'ai la larme à l'oeuil !!!! Sad

C'est la première fois qu'on est d'accord Ben et moi depuis l'idée de créer une asso d'airsoft !!!!!!!

santa

Wink comme quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH   MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUAHAHAHAHAH !!! 666 !!! MUAHAHAHAHAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirSoft Mende :: La TAVERNE DE L'ASM :: Le BAR-
Sauter vers: